Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 19:26

Aujourd’hui, nous retournons sans doute pour la dernière fois dans cette garderie. Nous en profitons pour dire au revoir aux enfants. Aujourd’hui, on fait des activités à l’intérieur afin d’éviter aux enfants de respirer de la poussière et des cendres.
0235-2enfants-porte-dehors.jpg

0246-bebe-dehors.jpg

0270-vanessa-dehors.jpg
Ci-dessus, VanessaPhoto 0270-vanessa-dehors
Cette expérience a été très enrichissante pour nous. Après la barrière de la langue, mais également des hésitations dûes au manque d’hygiène, ces enfants sont réellement très attachant. Durant ces quelques semaines passées avec eux, nous avons appris à les connaître. Après peu de temps passé avec eux, ce manque d’hygiène ne constituait plus un frein dans nos relations avec eux.
0277-groupe-dehors-adeline.jpg
Ci-dessus, photo de groupe avant le départ, ci-dessous Evelina et Katy
0253-evelina-et-katy-dehors.jpg
 
 
Aujourd´hui, nous allons chercher 2 colis que nos familles nous ont envoyés. Nous mettrons un peu plus de 2 heures pour les récupérer. Heureusement que nous étions les premiers !!! Il faut passer par 2 étapes : payer tout d'abord la possibilité de recevoir le colis, puis payer les douanes pour pouvoir les récupérer... Assez long, mais l´important est que nous ayons pu recevoir ce qu´il nous manquait...
Merci beaucoup à nos familles de nous avoir envoyer tout ceci, ainsi que les "petites provisions" en plus. Nous dégusterons avec attention la célèbre pâte à tartiner au chocolat...
Aujourd´hui nous finissons de préparer nos sacs pour quitter la communauté et l´Equateur. Après un mois passé ici, nous devons continuer notre voyage. Le temps passe vite. Merci à tout ceux de la "Casa del Padre", nous avons passé un merveilleux mois à San Francisco de Cunuguachay.
Bonne continuation à tous !!
 
 
Aujourd´hui, départ pour Tena et la forêt Amazonienne.
Ce blog doit nous permettre d´exprimer nos pensées et nos émotions. Mais il y a des jours comme aujourd´hui ou malgré la beauté des paysages, nos yeux ne peuvent les admirer. Aujourd´hui, nous ne trouvons pas les mots pour nous exprimer. Nous nous sentons seuls et loin. Aujourd´hui, nous ne cessons de penser à toi...
Tonton, tu vas nous manquer...

Etape précédente

Retour carte Equateur

Etape suivante

Partager cet article

Repost 0
Published by Adeline et Jerome - dans Equateur
commenter cet article

commentaires

Marie 16/09/2006 16:12

Quelle belle famille !
Vous allez tous les ramener en France ?
Quelle joie !
Je me propose d'être assistante maternelle. Ils sont trop mimis.

Marie & Bruno 16/09/2006 15:32

Alors, Adeline, tu es prète pour passer le BAFA et  à faire des colos en rentrant en France ?

mariette 04/09/2006 18:42

coucou!!
c'est la premiere fois depuis longtemps que je viens voir votre blog, c'est trop bien!! je viens de voir aussi qu'on pouvais vous écrire c'est cool!!
mais la vous etes ou?
je trouve rien pour septmbre...
ah si j'ai une petite remarque: c'est pas partique pour lire le fond d'écran, y'a pas assez de contraste avec le texte.mais sinon c'est vraiment trop bien!
je vais venir tt le tps mnt!
gros gros bisous continuez bien!
mariette
 

Richard DUPLAY 01/09/2006 20:25

 
Les photos en gros plan sont très réussies, les gamins (es) posent comme des vrais "pros".
Continuez de nous envoyer des témoignages et photos aussi vrais.
Richard